Dans le cadre de la promotion de l’exploitation minière artisanale responsable et légale, le Ministre des Mines, S.E Louis Watum Kabamba, lors de sa descente à Kolwezi a eu un Dialogue franc avec les #EMA en présence des responsables du #SAEMAPE.

Suivez la vidéo ici :

Aucune réponse pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *