C’est depuis ce 12 Avril 2021 qu’il a plu à Monsieur le Président de la République Démocratique du Congo, Chef de l’Etat, Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO de nommé une nouvelle équipe dirigeante au sein du Ministère des Mines. Son Excellence, Madame Antoinette NSAMBA KALAMBAYI vient donc succéder à Monsieur Willy KITOBO SAMSONI, Ministre honoraire des Mines ; elle sera secondée par Son Excellence Monsieur Godard MOTEMONA, Vice-Ministre des Mines qui succède à son tour à Madame Alpha Denise LUPETU TSHILUMBAYI.
Les cérémonies de remise et reprise qui ont eu lieu ce Jeudi 29 Avril 2021 ont connues la présence du Secrétaire Générale aux Mines qui les a présidées, de tous les Chefs de corps des services du Ministère des Mines et de quelques invités. Les agents et cadres de tous les services du Ministère des Mines ont également remerciés leurs Excellences, Monsieur le Président de la République Chef de l’Etat et le Premier Ministre Chef du Gouvernement pour la confiance accordée au nouveau Ministre et à son adjoint.
Dans un contexte économique très délicat, la nouvelle équipe dirigeante du Ministère des Mines a une tâche certes lourde mais très importante qu’elle pourra compter sur le concours de tous les agents de son Ministère.
Commentaires récents